Nouvelle identité, nouvelle dimension

Design & identité de marque

Logo, charte, édition

Bonna Sabla

Marquer 
l'évolution

Marquer
l’évolution

Contemporaine et dynamique

Une marque centenaire, présente partout autour de nous, visible ou invisible. Un industriel inscrit dans la tradition de l’ingénierie française, de la conception à la fabrication. Ajoutons-y la capacité de répondre aux exigences croissantes de ses clients dont les plus prestigieux sont Orange, la SNCF, Colas, Eiffage, Vinci, Eurovia, Bouygues… L’agence conçoit une image pour Bonna Sabla plus en phase avec son époque et sa nouvelle dimension. Une identité qui marque clairement son évolution et sa capacité à répondre aux challenges du 21ème siècle.

Une mission en 3 phases : Indiquer un champ de compétence clair : l’univers de la construction avec une spécificité qui est le sur-mesure, l’adaptabilité. Signifier sérieux et professionnalisme, pour souligner les fondamentaux de la marque : l’amour du travail bien fait. Inscrire la marque de plein pied dans son époque pour mieux signifier son caractère innovant, son agilité, sa flexibilité et pour la rendre plus attractive, plus désirable.