Lancement de marque pour un nouvel acteur de la Tech qui bouscule le paiement en 3 fois
Campagne pub nationale
B2C B2B
Film TV 30 sec, presse, digital, social media,
RP Rumeur Publique
Alma

On s’habitue vite…
Payer devient plus léger
Sans notoriété et sur un marché du paiement fractionné déjà challengé, la promesse doit être simple: le paiement en 3 fois, c’est si je veux, pour ce que je veux ! Avec Alma, il n’est plus réservé à l’achat d’une voiture. Et du côté du commerçant, le paiement fractionné peut booster l’activité de 20%. Deux films réalisés par Vincent Medioni.
Double insight
L’acte de payer est souvent une charge mentale sur le moment et, surtout, personne n’a conscience que le paiement en trois fois est désormais possible pour presque tout les achats.
Vision
Un avant et un après Alma: Un nouvel usage. C’est la démocratisation du paiement fractionné. Apparaître comme le nouveau référentiel du paiement auprès du grand public et des commerçants.



