Porter la parole de 3M d’entreprises de proximité aux Présidentielles !

Influence, corporate, pub

360, digital, print, social media, presse, event

U2P Union des Entreprises de Proximité

Interpeller les candidats

Interpeller les candidats

Faire entendre les priorités des entreprises de proximité

Comment porter la parole des 3 millions d’entreprises de proximité pour interpeller les candidats aux élections présidentielle et législatives ? Quatre grands partis pris : D’abord, témoigner de l’attachement des français pour les entreprises de proximité. Ensuite, humaniser et incarner la voix de ces entreprises. Puis, générer un sentiment d’appartenance des chefs d’entreprises à l’U2P. Enfin, naturellement pour l’U2P, faire jouer pleinement son rôle de représentation et de défense des intérêts des entreprises de proximité.

 

Mise en place d’un sondage Opinion Way pour interroger les français à l’échelle nationale sur leur rapport avec les entreprises de proximité. Création d’un « Tour de France des entreprises de proximité »: interviews vidéo sur le terrain pour interroger artisans, commerçants et professions libérales. Publication du livre blanc des 20 priorités de l’U2P pour le quinquennat et auditions des candidats … Un écosystème complet pour porter loin la voix de l’U2P.

Les auditions des candidats en direct : 3h de direct sur Youtube, replay et extraits des interventions diffusés sur les réseaux sociaux, 40 journalistes présents au live, une quinzaine d’articles dans la presse professionnelle et généraliste dont l’AFP, TF1, France Bleu, La Provence… pour 98 090 000 d’audiences cumulées.

Live des candidats aux élections présidentielles