Porter la parole de 3M d’entreprises de proximité aux Présidentielles !
Influence, corporate, pub
360, digital, print, social media, presse, event
U2P Union des Entreprises de Proximité

Interpeller les candidats
Faire entendre les priorités des entreprises de proximité
Comment porter la parole des 3 millions d’entreprises de proximité pour interpeller les candidats aux élections présidentielle et législatives ? Quatre grands partis pris : D’abord, témoigner de l’attachement des français pour les entreprises de proximité. Ensuite, humaniser et incarner la voix de ces entreprises. Puis, générer un sentiment d’appartenance des chefs d’entreprises à l’U2P. Enfin, naturellement pour l’U2P, faire jouer pleinement son rôle de représentation et de défense des intérêts des entreprises de proximité.
Mise en place d’un sondage Opinion Way pour interroger les français à l’échelle nationale sur leur rapport avec les entreprises de proximité. Création d’un « Tour de France des entreprises de proximité »: interviews vidéo sur le terrain pour interroger artisans, commerçants et professions libérales. Publication du livre blanc des 20 priorités de l’U2P pour le quinquennat et auditions des candidats … Un écosystème complet pour porter loin la voix de l’U2P.
