Booster la notoriété de MyMobility, leader des services de mobilité inclusive
Pub, RS
Presse quot nationale, social media
My Mobility

Entreprise
à fort impact
Mobilité inclusive
Nous sommes fiers d’accompagner MyMobility, leader des services de mobilité inclusive à destination des personnes en situation de handicap ou de fragilité en France. Leurs équipes emmènent chaque jour à l’école plus de 10 000 enfants en situation de handicap et séniors isolés. Une mobilité scolaire et mobilité à la demande, dans plus de 70 départements en France à laquelle s’ajoute une démarche inclusive auprès des séniors: plus de 50% de conducteurs accompagnateurs âgés de plus de 60 ans.

La stratégie média
Deux missions: Notoriété et image. Alors que My Mobility a tout pour s’imposer comme une des références des entreprises inclusives et investies dans le développement durable, le monde économique n’en a pas vraiment conscience… avec pour conséquence, une méconnaissance de ses performances et de son potentiel économique.


Pleine page et ½ page / Le Figaro, Les Échos, l’Opinion.
Le ton
Une campagne revendicative et fière, pour souligner la confiance de MyMobility dans son modèle économique. Très « humaine », pour mieux percevoir l’implication de MyMobility dans le domaine du RSE.