La banque Cholet Dupont Oudart change d'identité
Stratégie, plateforme de marque,
design et identité
Logo design, identité de marque,
charte graphique
Cholet Dupont Oudart
Groupe Milleis
Allier tradition
et modernité
Se réinventer
La banque privée Cholet Dupont Oudart fait peau neuve avec un logo et une identité graphique modernisés.
Un rebranding avec plusieurs enjeux : conserver les piliers de la marque (humain, tradition, discrétion, expertise), dynamiser l’image, mais aussi signifier le rapprochement avec le Groupe Milleis.
Ainsi a été conçu un logo identitaire mettant en lumière les initiales du nom de la marque de façon élégante et abstraite.
Un rebranding avec plusieurs enjeux : conserver les piliers de la marque (humain, tradition, discrétion, expertise), dynamiser l’image, mais aussi signifier le rapprochement avec le Groupe Milleis.
Ainsi a été conçu un logo identitaire mettant en lumière les initiales du nom de la marque de façon élégante et abstraite.