Incarner la supériorité du service G7
Campagne pub nationale,
conjointement RP Rumeur Publique
Film TV 30sec, display,
digital, social media, affichage
Taxi G7

Les chauffeurs G7 à l’honneur
Adeline, Samira, Arash, Nour, Manuel, Yigit…
Première plateforme de réservation de taxis en Europe, G7 est aujourd’hui présent dans 180 villes en France. A Paris, ses 9.500 chauffeurs transportent 20 millions de passagers par an. C’est parce que les chauffeurs G7 sont formés et compétents, attentionnés et fiers de leur métier, qu’ils offrent aujourd’hui une excellente qualité de service, plébiscitée par les clients. Pour associer un langage de vérité à l’image prémium, l’agence a choisi de mettre en scène de vrais chauffeurs G7 dans cette campagne car ce sont eux qui font la différence. Adeline, Samira, Arash, Nour, Manuel et Yigit : le casting du film pub TV est composé de 6 chauffeurs G7. Une campagne qui marque la relation de confiance que les Français portent à cette marque.
Année 1
Une campagne de publicité déployée en télévision, affichage et digital qui met en scène la diversité des services G7, dans lesquels les chauffeurs jouent un rôle essentiel. G7 devient acteur clef de la mobilité des urbains.
Année 2
L’année suivante, G7 reprend la parole en télévision, affichage et digital avec un double objectif de notoriété et d’image : valoriser la qualité et la diversité des services via l’appli G7 auprès d’une cible plus jeune.


