Un film premium pour G7, grand acteur aujourd’hui des mobilités de demain !

Campagne pub nationale

Film TV 50 sec, 30 sec, 20 sec, digital, 

social media

Taxi G7

Groupe Rousselet

La ville est belle

La ville est belle

Un film réalisé par Edouard Le Souarnec

G7 renforce son image premium

Après une campagne pub axée sur les chauffeurs G7 et la diversité des services, la nouvelle campagne G7 met en scène le transport premium qu’elle propose et célèbre la beauté de Paris. L’idée : pousser la démonstration sensorielle à son paroxysme pour refléter une expérience client toujours plus forte. Une parenthèse enchantée empreinte de liberté, la beauté de Paris pour décor, le tout dans une atmosphère visuelle impactante.
 Un nouveau film de marque, pour ancrer un positionnement premium et confirmer sa place de leader français du secteur du taxi en prise avec son temps. Paris n’est-il pas alors le plus beau décor du monde ? 
Se laisser transporter, au sens propre comme au figuré.

Nicolas Prado, photographe remarqué pour ses campagnes Givenchy, Lancôme, ou Adidas, a su retranscrire ici l’esprit de liberté, fil rouge du film. Trois shootings, quatre protagonistes, la place Vendôme et la place de la Concorde pour mettre en scène le transport premium dans les berlines G7. La marque ancre, avec cette campagne, son positionnement premium, en prise avec son temps. N°1 en Europe, elle confirme sa place de leader sur le marché du taxi à Paris et en île de France. Une belle démonstration de « la ville est belle».