Groupe Gras Savoye devient WTW
Pub, digital,
social media
Campagne presse PQR PQN, Linked’In,
display, presse pro
WTW,
groupe Gras Savoye

De nouvelles perspectives
Révéler autant un nom qu’une transition.
L’enjeu: Reprendre la parole fortement après plusieurs années de « silence » publicitaire. Envoyer un message clair de puissance et de présence sur le marché. Valoriser la dimension internationale de la marque : un modèle unique, renforcé et simplifié. Et mettre en scène la proposition de valeur unique de la marque. Pédagogie, conquête, réassurance.
Re-branding
Passer d’une marque connue et bien ancrée dans les régions, avec un attachement important de ses clients, à une nouvelle appellation. Un dispositif presse quotidienne national : Le Figaro, Les Echos, L’Opinion, plus de 50 titres en PQR. Linked’In et display.
Marque employeur
Notre stratégie pour cette entreprise qui a mis l’innovation et le digital au cœur de son fonctionnement: notoriété et image, réassurance des candidats et attractivité. Une campagne pensée tant pour le digital que pour le print, porteuse des valeurs de WTW.

Le Figaro, Les Échos, Opinion

Le Figaro, Les Échos, Opinion

