Faire venir et revenir
Pub grand public,
360
Pub, affichage, PLV, activations, events,
print, social media, radio…
Poivre Rouge
Groupe Les Mousquetaires

Authenticité & attractivité
La promesse : l’humain
Qui est mieux placé que l’humain pour valoriser l’offre et l’expérience client quand on parle de restaurants. Le parti pris: porter les valeurs de générosité, de sincérité et de considération. Toutes nos prises de parole mettent en avant les bénéfices de bien être, de bonne humeur, de joie, de convivialité et de proximité.
Un code propriétaire fort
Un code graphique qui donne envie, qui booste la notoriété et fait émerger. Un code propriétaire qui créé une cohérence forte sur toutes les activations et tous les supports, du plus grand au plus petit.
Des « vrais » gens
Qui dit humains dit vrais humains. Quoi de mieux que le « Live » pour remporter l’adhésion? Un casting venu des 80 restaurants de France pour représenter serveurs et chefs du réseau Poivre Rouge.

Affiche 4X3

Affiche 4X3
Un réseau de 80 franchisés implique une adaptabilité à toutes les problématique locales.
Et la multiplication des supports est un vecteur d’adaptabilité : Activations, radios, affichage, PLV, menus, chevalets, sets de table, events, social media, tout doit converger un seul objectif, celui de faire venir et revenir les clients, où qu’ils habitent.
La carte doit déjà mettre l’ambiance! Logique, clarté, simplicité, saveurs et sensorialité. En gros, la carte doit donner faim. Tous les plats shootés ont été élaborés au préalable par un chef dans la cuisine de notre photographe Jean-Blaise Hall. Enfin, un seul angle de vue est adopté pour que toutes les photos s’inscrivent dans la charte.




Quelques chiffres
Performances Facebook Janv-Aout 2019 vs 2018
+915,6%
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+782,1%
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+281,5%
de nombre total d’engagements
+4,1points
de taux d’engagement