Célébrer les 120 ans de G7 en restant résolument tourné vers l’avenir !
Campagne anniversaire de marque
Film
social media
Taxi G7
Groupe Rousselet

120 ans
avec G7
Traverser la ville et la vie parisienne, sur la route et dans le temps.
L’idée créative ? Un film qui traverse le temps à travers une métaphore forte : le rétroviseur. Bien plus qu’un simple accessoire, il devient une porte ouverte sur l’histoire, un symbole de continuité et de mouvement où chaque image raconte l’évolution de Paris et de la mobilité à travers le prisme d’un taxi qui traverse les époques.
La production
Un travail d’orfèvre redonner vie aux images d’archives centenaires de G7 grâce à l’IA. Un défi technique et artistique, mais surtout une ode à la ville et à la mobilité qui la façonne depuis plus d’un siècle.
Le résultat
Un film qui fait écho à une signature forte : « Depuis 120 ans, la ville est belle avec G7 » et une célébration du lien unique et indéfectible entre G7 et des générations de passagers.
Pour marquer cet évènement, nous créons également un logo anniversaire avec la signature « Depuis 120 ans la ville est belle avec G7 », qui s’inscrit dans la continuité de l’identité de la marque et fait écho à son slogan emblématique « La ville est belle ».
La campagne est aussi déclinée en digital et en affichage avec des visuels réalisés à l’aide de l’IA que les Parisiens peuvent découvrir en garde de Lyon et Montparnasse.





