Publicité

<  Tous nos projets "Publicité"

Pub – Digital – Brand Content – Retail

L’insight : Les femmes, après 40 ans, aiment toujours la mode mais ont l’impression que la mode ne les aime plus.
Balsamik lance la mode-morpho. La mode pour les grandes, les petites, les plantureuses, les femmes en A, en Y, en 8, en O…                                                      
La réponse : L’agence lance une saga : 3 filles, 3 morphos. Et invente le mot « Quincados » pour un déploiement cross canal :
films TV, dispositif digital, presse, web-magazine, et toutes les opérations commerciales sur le site e-commerce marque.                                    
Les prix : Le prix Effie catégorie luxe mode beauté - 2e prix du e-commerce - prix TOP COM pour la stratégie de communication.                  
Les résultats : 500 000 visites sur le site après une semaine de diffusion TV, + 2,2 Millions de visiteurs uniques pendant les soldes (sources Omniture). Souvenir publicitaire : 2e après H&M. 51% de notoriété au bout de 6 mois. 7 Millions de femmes sur le site (source Toluna). Et on recrute plus large puisque 30% des acheteuses ont moins de 40 ans. Enfin, +1 Millions de vues pour la musique sur YouTube (Talisco).

  • Case Study

  • La Terrasse

  • Femmes

  • Les bottes

  • Le manteau

  • L'Ipad

  • Le Push-Up

  • Les chaussures

  • Lingerie

NOS AUTRES REALISATIONS POUR BALSAMIK.FR

Publicité

Campagne Publicitaire presse

  • La lettre ouverte à la mode

  • #fière de mes fesses

Digital

Home Page

À la création de la marque Balsamik et pendant près d’un an, l’agence réalise toutes les home pages (mobile first, desktop et tablet ): animations, opérations commerciales, réalisation des contenus vidéos, photos et rédactionnels mode.

Digital

Webmag

L’agence conçoit, réalise et anime « in house » le Balsamag, avec 3 journalistes spécialisées mode & morpho, plumes reconnues, toutes issues de grands magazines mode.

Edition

Print