• BRAND BOOK INTERNATIONAL / FRANÇAIS / ANGLAIS / 368 PAGES

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NOS AUTRES REALISATIONS POUR MAKE UP FOR EVER

Design

Design – Merchandising – Activation Réseaux International

L’insight : Dans la famille LVMH, Make Up for Ever (sélectif et e-commerce) est la marque des pros, atypique et peu conventionnelle. Elle manque de notoriété auprès du grand public.
Le sigle est inexistant ou jugé trop ancien. L’ensemble de la gamme : packs primaires et secondaires à revoir.

                                                                                                                                                                                                                                                          La réponse : Make Up for Ever c’est 1200 collaborateurs dans le monde : États-Unis, Chine, Corée, Europe et Middle East. Le 1er chantier c’est l’identité et la cohérence : logo, sigle, charte, design pack et style guide international. 

                                                                                                                                                                                                                                                          Les résultats : Un sigle comme signe fort, étendard de la communauté. Une plateforme graphique jugée cohérente, contemporaine et impactante, déployée sur l’ensemble du réseau et tous les supports : merchandising, contenus web, site, packs, publicité, RS…

  • SIGLE

  • in store / France & international

  • in store / France & international

  • desktop / France & international

  • refonte packs primaires et packs secondaires sur l'ensemble de la gamme

  • refonte packs primaires et packs secondaires sur l'ensemble de la gamme

  • Incentive program / concours vidéo international - make up artists : Dubaï, Beijing, Hong-Kong, New-York, L.A., Paris.

  • identité de marque - papeterie

Digital

FILMS WEB

L’insight : Si Dany Sanz, créatrice de la marque en 1984, est une star pour les pros, si les produits sont plébiscités par les makeup artists du monde entier, la marque est peu connue du grand public.
                                                                                                                                                                                                                                                          La réponse : Exploiter ce levier des pros pour booster la notoriété et l’acte d’achat.
Capitaliser sur la tribu internationale Make Up for Ever et mettre leur créativité au centre de la marque.
Une occasion de créer un cercle vertueux de contenus vidéos entre Pékin, New-York, L.A., Emirats/Dubaï et Paris. 
Démos, concours vidéo, témoignages… Un panel d’ »avis de pros » drive to web & drive to store.
                                                                                                                                                                                                                                                       Les résultats : Une plateforme communautaire internationale, démultipliée et capable de s’auto régénérer. 
Un cercle vertueux : de l’expérience produit vers le partage RS en passant par l’Academy et les innovations produits. Make Up for Ever, une progression à 2 chiffres.

  • MAKE UP FOR EVER - PARIS - LES 25 ANS

  • MAKE UP FOR EVER - NEW-YORK

  • MAKE UP FOR EVER - LOS ANGELES

  • MAKE UP FOR EVER - PARIS

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