Publicité

<  Tous nos projets "Publicité"

Campagne Radio nationale

L’insight : Une équation simple dicte les comportements de consommation : cidre = crêpes = galette = Normandie = Bretagne ! Du coup, en dehors de la chandeleur, de l’épiphanie, des crêperies, de la Bretagne et de la Normandie, on ne pense pas au cidre !
 
La réponse : Faire d’une faiblesse présumée une force : le cidre se marie tellement bien avec tout, qu’il en rend jaloux ses partenaires habituels que sont les crêpes et les galettes, notamment pendant l’été. Et pour ne pas oublier les événements « chandeleur » et « épiphanie », nous fêtons leurs retrouvailles avec le cidre !
 
Les résultats  : Fort enthousiasme : agrément de 75% pour une norme de 52%. Très bon impact sur l’envie d’acheter : 70% vs 44% auprès de ceux qui n’ont pas reconnu la campagne, soit + 26 points. « Donne une bonne image du cidre » : 52% pour une norme de 36%. (Test Ipsos / sept 2017 et mars 2018)
 

  • Le Cidre / Le Cocktail

  • Le Cidre / Le Brunch

  • Le Cidre / La Terrasse

  • Le Cidre / L'Epiphanie

  • Le Cidre / La Chandeleur