Être agile, ce n’est pas (seulement) savoir faire preuve de réactivité pour traiter en urgence les demandes à rendre la veille. Être une agence agile chez La Famille c’est surtout une envie de faire autrement, de travailler de manière plus flexible, plus horizontale, pour s’adapter aux défis du quotidien et répondre aux besoins de chacun.
Être une agence agile c’est savoir être réactif, proactif, créatif, attentif, disruptif, collaboratif et pleins d’autres mots en if…
Être agile, c’est aussi et surtout être résolument tourné vers les autres : nos clients, nos collaborateurs et les consommateurs.
Les écouter, les observer pour adopter leurs points de vue. Accepter les zones d’ombre, l’incertitude, la complexité, l’indécision, pour s’adapter vraiment. Avec bienveillance, empathie et sincérité toujours.
Être agile c’est savoir être pragmatique : saisir les bonnes opportunités en étant attentif, savoir changer de cap, faire et défaire pour atteindre les objectifs, être créatif oui, mais toujours dans une démarche ROIste !
Être agile, c’est d’abord une structure agile et plus légère, créer des équipes sur mesure, pluridisciplinaire, pour répondre à chaque problématique.
Être agile, enfin, c’est savoir se réinventer chaque jour, s’adapter tout le temps mais le faire avec cohérence, exigence, professionnalisme et transparence.
.
Agence Agile de l’année 2022
Seule agence de moins de 5 ans à recevoir
un Prix EFFIE
Prix de la Conquête
Stratégie de communication marque
pour le lancement du site E-commerce Balsamik.fr
Des talents reconnus et expérimentés, animés par des chefs de projet de La Famille :
Directeurs Artistiques / Rédacteurs / Scénaristes / Architectes digitaux / Typographes / Planneurs stratégiques /
Social média managers / Graphistes 3D / Animateurs 3D / Illustrateurs / Journalistes / Bloggeurs / Réalisateurs /
Designers / Consultants en développement durable / Développeurs digitaux / Scénographes / Architectes /
Animateurs / Directeurs de casting / Média-Planneurs / Artistes plasticiens
Joseph Lefebvre et Marion Vielfaure ont chacun plus de 20 ans d’expérience dans le conseil aux marques et le pilotage de leur communication : Luxe–Beauté (Lancôme, L’Oréal, Swarovski, Guerlain), Distribution (Monoprix, C&A), Mode (Dim, Eram, Caroll), Services (EDF, PagesJaunes), Transport (Toyota, Renault, Citroën), Alimentaire (Miko, Marie, Poulain), Boissons (Hennessy, Leffe, Hoegaarden)…